RECYCLAGEENTRAIDE et PARTAGE !

Telles sont nos devises , référence de notre site web donation-legal.com sur le net, qui a déjà permis de sauver et de remettre dans le circuit plus de 2 280 000 objets !
Vous aussi, ayez le bon réflexe de bien prendre soin des objets dont vous allez bénéficier .Nous recherchons et récupérons gratuitement ces objets en donations des personnes de bonne foi qui ne sont plus de ce monde et des grandes personnes âgées placés dans des maisons de retraite dont les familles souhaitent donner leurs biens que de les vendre.

 

L’association Donation Légal

L’association Donation Légal a pour but de promouvoir le respect de l’environnement et l’entraide à la personne en donnant une seconde vie aux objets par le biais du site de dons  donation-legal.com. 

donation-legal.com  est une initiative créée en 2017 qui a pour but d’éviter le gaspillage et de limiter la production de déchets. En effet, nous avons constaté que beaucoup de personnes jetaient des objets qui pouvaient encore avoir une seconde vie.
L’action s’inscrit dans une démarche de développement durable et écologique mais également dans une démarche solidaire qui permet d’aider une personne qui n’a pas les moyens de s’équiper.

Acceptation des conditions générales

1 -Etre en mesure de prendre en charge le montant des frais notariés
(dépend des actes accomplis et de la valeur des biens concernés).
2 – Etre en mesure de prendre en charge les frais de transport à
destination de votre pays des biens qui vous seront offerts après
validation de votre demande.
3 – Avoir  un système adéquat pour assurer une bonne utilisation et durable
des biens bénéficiés  .
4 – Nous recevons toujours un nombre élevé de demande aux quelles nous
ne pouvons toujours pas faire face. Par conséquent,ont se réserve le
droit d´établir des propriétés et de décliner certaines demandes.